Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Michel Drucker, Macha Méril, Guy Marchand, Jean François Kahn

Michel Drucker, Macha Méril, Guy Marchand, Jean François Kahn

Lundi 5 mai 2104

Aujourd’hui il fait beau, ça suffit pour me rendre heureux. Et comme je ne suis pas trop motivé intellectuellement, je vais tondre le gazon, ça va m’aérer la tête. Mais la courroie de la lame casse alors qu’il me reste moins de 10% à faire !

Mardi 6 mai 2104

Réveillé à 4h du mat, c’est les 2 ans au pouvoir du maître mondial de la France qui me fait cet effet ? Allez, le 6 mai on s’y met, même si c’est la Sainte Prudence !

Mercredi 7 mai 2014

Je viens de me niquer une dent en mordant dans un truc un peu dur. Allo le dentiste ? Possible un rendez-vous avant 3 mois ? J’espère qu’il n’est pas en vacances…

Jeudi 8 mai 2014

Victoire 1945. Ce n’est pas la victoire de la France contre l’Allemagne mais la victoire de la démocratie contre le totalitarisme. Les cérémonies du 8 mai, ça sert encore à quelque chose ?

Vendredi 9 mai 2014

Installation de détecteurs de fumées, obligatoires en 2015. Au fait, je fais comment s’ils se déclenchent intempestivement ? J’enlève la pile ?

Samedi 10 mai 2014

Je suis invité comme auteur à la Foire du Livre de Saint-Louis (Alsace). Bonjour Michel Drucker, moi c’est cockpit. Il y a plein de boutons à appuyer dans un cockpit, et sachant que « Drucker » veut dire « Appuyeur », voire « Imprimeur » en allemand, vous pouvez faire quelque chose pour moi ?

Dimanche 11 mai 2014

Toujours à la Foire du Livre de Saint-Louis (68). Macha Méril est rayonnante (« quand on s’aime le temps n’existe pas ») et la nonchalance sympathique de Guy Marchand est très communicative (« ma seule souffrance, c'est quand la cantine est mauvaise sur un tournage »). De belles rencontres d’auteurs, j’ai appris plein de trucs sur l’édition et j’ai partagé mon livre avec des lecteurs de 15 à 82 ans.

 

Crédit textes et photos : © emmanuel cockpit

Tag(s) : #Humeurs

Partager cet article

Repost 0