Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mots bleus

C’est le moment de Se dire adieu. Tu as pris une Voix sans issue, mais Tu te moques, tu es dans Une autre vie. Toutes les Señorita et les Petite fille du soleil garderont de toi des Souvenirs.

Après tes Succès fou, on aurait voulu te dire Ne raccroche pas Pour que demain tu continues. Avec ton air un peu Paumé tu n’étais pas Méchamment rock'n'roll. Tes chansons ont des Parfums d'histoires. Avec tes paroles j’ai été Main dans la main et Mes nuits Blanches ont été bercées par Les paradis perdus. Le héros déchiré que tu semblais être, Le dernier des Bevilacqua, n’empêchait pas La dolce vita. J’ai pris Le temps de vivre et Les jours où rien ne va j’ai pensé que La vie c'est une histoire d'amour, L'amour toujours l'amour.

Dans la La nuit bleue, La fille aux yeux bleus continue à nous dire Les mots bleus.

Texte : © emmanuel cockpit

Tag(s) : #Portraits
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :