Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Louana est née à Haïti et c’est son anniversaire. Elle est arrivée avec sa sœur Maena il y a quelques années, dans une famille qui l’attendait depuis bien longtemps. Louana est devenue ma filleule, après que Méline soit devenue ma fille.

 

Joyeux Anniversaire princesse,

Avec toute ma tendresse,

Je t’embrasse sur le cœur,

J’y dépose le secret du bonheur.

 

Crédit textes et photos : © emmanuel cockpit

 

Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Le bonheur à portée de nos cœurs
Tag(s) : #Photos - Divers
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :